Alliance Eclipse - Kassiopeia Index du Forum Alliance Eclipse - Kassiopeia
Bienvenue chez Eclipse. Alliance sur le serveur Kassiopeia.

Début d'Univers
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Eclipse - Kassiopeia Index du Forum -> Bazar Eclipsique -> L'alliance et le jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
VL1
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 19:13 (2011)    Sujet du message: Début d'Univers Répondre en citant Back to top

Juste pour savoir ou à peu prés tout le monde en est dans son devellopement, afin de démarrer quel mode de jeu ect !

Au niveau des mines :

9 (10 en cours) / 6 / 2 / 9

Usine de robot : 1

Ca donne quoi de votre côté ?

"Tu la sens la sauce ?!"

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 19:13 (2011)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Bigwood

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 19:16 (2011)    Sujet du message: Début d'Univers Répondre en citant Back to top

De mon côté , 9 / 6 / 2 / 9 et 1 UR.
Obligé d'attendre plus car ça commence a coûter chère... 

Bon courage à tous ! 

"Tu sens l'Explosion qui te suis ?!"

BoOuUmM !

Tonymergez

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 20:16 (2011)    Sujet du message: Début d'Univers Répondre en citant Back to top

Moi, 8 / 6 (en cour) / 2 / 8 Et une usine de robot
Sa commence a être plus long pour augmenter les niveau ...

Batrod

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 20:23 (2011)    Sujet du message: Début d'Univers Répondre en citant Back to top

Perso j'ai attendu avant de dévelopeper le deutérium favorisant le métal et le cristal . j'ai actuellement Ma mine de métal niveau 9 / Cristal 7 / Deutérium 1 et Central 8 . Je vais augmenter ma central au niveau 9 là !!

PanteraMetal

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 20:24 (2011)    Sujet du message: Début d'Univers Répondre en citant Back to top

Alors moi je tourne à 8/6/2/9 et j'attends du métal pour lancer métal 9 Smile

MSN Skype
dyl22

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 22:26 (2011)    Sujet du message: Début d'Univers Répondre en citant Back to top

J'ai envie de dire que une capture d'écran pareil n'arrivera plus de si tôt. Vous vous suivez vraiment de près Mort de Rire

Batrod

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 22:34 (2011)    Sujet du message: Début d'Univers Répondre en citant Back to top

Mdr oui j'avoue c'est de la folie les trois ! et c'est pareil depuis hier  Okay

nainconnue

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 23:28 (2011)    Sujet du message: Début d'Univers Répondre en citant Back to top

Vous avez fais comment pour vous retrouver dans des SS voisins la j'avoue que j'en ai déjà entendu parler mais je n'ai encore jamais sut comment on fait

Batrod

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 23:44 (2011)    Sujet du message: Début d'Univers Répondre en citant Back to top

Je pense que c'est le hasard et en fonction de leur à laquelle tu t'inscris et du jour . Je certifie rien du tout par contre . Je suis puis pote avec Tonymergez on s'est inscrit l'un derrière l'autre et résultat on est voisins 

nainconnue

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 23:48 (2011)    Sujet du message: Début d'Univers Répondre en citant Back to top

VL1 172 [1:60:4]
JoKeR 171 [1:60:8]
Fleurus 170 [1:62:4]
Ouai mais à c'est vraiment voisin 2 personnes dans le même SS Wink

Batrod

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 23:56 (2011)    Sujet du message: Début d'Univers Répondre en citant Back to top

De dieu j'avais pas fais gaffe ah oui bah là je sais pas lol

VL1
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 00:06 (2011)    Sujet du message: Début d'Univers Répondre en citant Back to top

Alors tout simplement on était tous au telephone ensemble et on a appuyer sur le bouton s'inscrire au même moment :-)

Pour les places c'est aussi simple, on fait exactement les mêmes batiments au même moment. Sachant qu'ensuite on a les mêmes ressources c'est facile et on se colle !

"Tu la sens la sauce ?!"

Bigwood

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 00:09 (2011)    Sujet du message: Début d'Univers Répondre en citant Back to top

Ces 3 joueurs qui se suivent sont énormes !! lol ^^ 

BoOuUmM !

nainconnue

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 00:39 (2011)    Sujet du message: Début d'Univers Répondre en citant Back to top

ok merci pour l'info c'est toujour bien a savoir même si sa m'étonnerais que je recommence un uni^^

Bigwood

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 03:05 (2011)    Sujet du message: Début d'Univers Répondre en citant Back to top

Bonne avancé !! 

10 / 7 / 5 / 10        1 UR 

Bon développement les Loulous !! 

BoOuUmM !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:03 (2018)    Sujet du message: Début d'Univers Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Eclipse - Kassiopeia Index du Forum -> L'alliance et le jeu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson