Alliance Eclipse - Kassiopeia Index du Forum Alliance Eclipse - Kassiopeia
Bienvenue chez Eclipse. Alliance sur le serveur Kassiopeia.

{Candidature Acceptée} Candidature Dyl22

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance Eclipse - Kassiopeia Index du Forum -> Alliance Eclipse - Kassiopeia -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
dyl22

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 20:14 (2011)    Sujet du message: {Candidature Acceptée} Candidature Dyl22 Répondre en citant Back to top

Bonjour,

Je m'appelle Dylan, j'ai 19 ans, actuellement en seconde années de DUT réseaux et télécoms. Je connais ogame depuis maintenant 6ans. J'ai joué environ à 6 univers différent comme le 19, 42 draco et d'autres. J'ai toujours été dans le top 200 au général et 100 en flotte. Je suis un raideur pure et dure puisque je pense que c'est le but de ce jeux, qui pour ma part me passionne.

J'ai choisi de poser ma candidature chez vous pour 2 raisons principales. Tout d'abord, j'aime bien votre forum et ensuite, je souhaite être dans une alliance avec peu de membre, ce qui est votre cas.

J'ai actuellement que 1 point puisque j'ai commencé il y a 2h environ. Ma PM se trouve en 3.140.6. Mon but dans cet univers est de mener mon alliance le plus haut possible. Je suis totalement dévoué à mon alliance et suis près à la défendre coûte que coûte.

Si vous avez des question n'hésitez pas

Cordialement,

Dyl22

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 20:14 (2011)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

dyl22

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 20:36 (2011)    Sujet du message: {Candidature Acceptée} Candidature Dyl22 Répondre en citant Back to top

Je rajouterais que je suis un membre très actif autant sur le forum, que ingame. Je peux me connecter presque H24 (avantage de bosser sur des ordi toute la journée Mr. Green ).
Grâce à mes études j'ai de bonne basse en PHP qui peut être utile pour personnaliser la page d'accueil de l'alliance...

Voilà

VL1
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 21:53 (2011)    Sujet du message: {Candidature Acceptée} Candidature Dyl22 Répondre en citant Back to top

Bonnes expérience du jeu, floodeur, on t'apprécies déjà!

On attend ta candidature en jeu et bienvenue chez Eclipse !

A bientôt ingame

"Tu la sens la sauce ?!"

Batrod

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 21:54 (2011)    Sujet du message: {Candidature Acceptée} Candidature Dyl22 Répondre en citant Back to top

Bienvenue parmi nous !! Very Happy

dyl22

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 21:55 (2011)    Sujet du message: {Candidature Acceptée} Candidature Dyl22 Répondre en citant Back to top

Merci beaucoup à tout de suite alors

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:54 (2018)    Sujet du message: {Candidature Acceptée} Candidature Dyl22 Back to top

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance Eclipse - Kassiopeia Index du Forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson