Alliance Eclipse - Kassiopeia Index du Forum Alliance Eclipse - Kassiopeia
Bienvenue chez Eclipse. Alliance sur le serveur Kassiopeia.

{Candidature Acceptée} Candidature Nainconnue

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance Eclipse - Kassiopeia Index du Forum -> Alliance Eclipse - Kassiopeia -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
nainconnue

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 20:17 (2011)    Sujet du message: {Candidature Acceptée} Candidature Nainconnue Répondre en citant Back to top

- Ton expérience ogame : 
Je connais ogame depuis pas mal de temps(au moin 4ans)
J'ai joué un peut tout les types de jeu mais en gros je suis un mineur très agréssif avec quelques HOFs a mon actifs
Mes classements en général je fini dans le top 100 ou 200 quand je quitte un univers tôt mes pseudo: Vieille folle, nainconnue, J-C,...
Le dernier univers ou j'ai joué c'est le 40 pour faire des lunes a 2 potes donc j'ai monter un peut le compte sinon vraiment joué c'est sur l'uni 43 dans la CKC
Je n'utilise ni officier, ni marchand, ni commandant je joue sans payer
Actuellement je suis top 1300 mais sa n'arrète pas de changer

- Toi et notre alliance :
Si j'ai remarqué votre alliance c'est grace a votre petit nombre demembres.
Je préfère une petite alliance soudé qu'une grosse alliance qui joue le top sans entre aide.
Ce que je peus faire pour le moment flooder après on verra plus tard Wink
(Surveillances de cibles, retour de CdR, grouper, missiler, prèt de recycleurs,...)

- Les petits + :
en faite pour moi c'est un petit moin je ne suis pas habitué a la nouvelle version(c'est la première fois que je commence un uni ou il y a la techno astro >_< )

Dernière édition par nainconnue le Mer 19 Jan - 23:41 (2011); édité 1 fois

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 20:17 (2011)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

VL1
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 21:56 (2011)    Sujet du message: {Candidature Acceptée} Candidature Nainconnue Répondre en citant Back to top

Apply simple mais complète, c'est plutôt efficace.

Bonnes expérience du jeu en plus, alors on attend ta candidature en jeu (et on attend ton flood!)

A bientôt ingame

"Tu la sens la sauce ?!"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:56 (2018)    Sujet du message: {Candidature Acceptée} Candidature Nainconnue Back to top

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance Eclipse - Kassiopeia Index du Forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson