Alliance Eclipse - Kassiopeia Index du Forum Alliance Eclipse - Kassiopeia
Bienvenue chez Eclipse. Alliance sur le serveur Kassiopeia.

{Candidature Acceptée} Candidature TheBesto

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance Eclipse - Kassiopeia Index du Forum -> Alliance Eclipse - Kassiopeia -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
TheBesto

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 21:09 (2011)    Sujet du message: {Candidature Acceptée} Candidature TheBesto Répondre en citant Back to top

Bonjour bonjour !

Alors, voila une petite présentation succinte :

Pseudo IG : TheBesto
Nombre de points : 9 11 maintenant Wink
Style de jeu : Je vais tenté d'etre deutier

Bon ca c'est pour le jeu, je précise pas plus, vous savez deja le reste des idées qui me viennent

Du point de vue de l'experience :
Alors tout d'abord, j'ai un ami qui est sur le 65 qui m'a montré ce jeu l'année (scolaire) derniere, ca m'a immédiatement plut. Je l'ai donc rejoint sur le 65, que j'ai arrété aux alentours de 65 000 points (suite a un raids intensif sur ma personne). J'ai arrété pendant un mois ogame, un peu depité, puis j'ai repris sur Io, une semaine apres la création de l'univers. J'ai monté un comtpe top 1000 que j'ai arrété il y a pas si longtemps, je ne sais plus a combien de points. J'ai maintenant un compte actif sur Jupiter (j'avais passé le top 900 mais je me suis pris un raid => 966 en ce moment, 55000 points), et je viens de me lancé a l'assaut du nouvel univers des sa sortie !

Pourquoi ai-je choisit votre alliance ? Parce qu'elle est plutot bien classée, et que la presentation m'a tout de suite plut.
Quelle ssont mes motivations ? Avoir une alliance avec ambiance sympas, bonne entente entre membre, pouvoir faire du commerce a bon taux, et progresser ensemble ! Razz
Qu'est ce que je peux faire pour l'alliance ? Bah, heu... Je dirais... Un peu de commerce ? Ou alors mettre de la musique sur le forum Embarassed

Enfin, petite presentation IRL
Je m'apelle Marc, 16 ans, en 1ere. Plutot reservé en public, j'ai l'impression de me lacher completement sur Internet, bref un geek Smile . Mes journées je les passe au lycée, et le soir quand je reviens vers 6h20, je bosse, je mange et je vais sur le pc, je joue de la guitare, et puis voila Smile

Si vous avez des questions, je suis la pour y repondre !

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 21:09 (2011)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

VL1
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 21:51 (2011)    Sujet du message: {Candidature Acceptée} Candidature TheBesto Répondre en citant Back to top

Apply interessante pour nous en ce début d'uni, on va certainement avoir besoin de beaucoup de deut pour la suite ;-)

On compte sur toi pour la musique (dés ce soir!) et on attend ta candidature en jeu !

A bientôt ingame !

"Tu la sens la sauce ?!"

Batrod

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 21:53 (2011)    Sujet du message: {Candidature Acceptée} Candidature TheBesto Répondre en citant Back to top

Bienvenue mec !
J'ai pas eu l'occasion d'avoir des contact avec des deutier perso je suis plutôt mineur donc on va pouvoir s'entendre Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:12 (2018)    Sujet du message: {Candidature Acceptée} Candidature TheBesto Back to top

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance Eclipse - Kassiopeia Index du Forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson