Alliance Eclipse - Kassiopeia Index du Forum Alliance Eclipse - Kassiopeia
Bienvenue chez Eclipse. Alliance sur le serveur Kassiopeia.

{Candidature Refusée} Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance Eclipse - Kassiopeia Index du Forum -> Alliance Eclipse - Kassiopeia -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
haribo

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 00:09 (2011)    Sujet du message: {Candidature Refusée} Candidature Répondre en citant Back to top

Bonsoir, 
Prenom : florian
18 ans, loisirs : aime beaucoup Sortir,sport,pc 
Activité : saisonier
fumeur ouii
plutot a rigoler sur le forum
experience :
top 800 , uni 60 actuellement
raideur pour le debut mineur par la suite..commencer bunker;
je souhaiterer rentrez chez vous car vous avez l'air tres sympatique ,presentation forum trés bien ..
Cordialement
**blade**

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 00:09 (2011)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Batrod

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 00:13 (2011)    Sujet du message: {Candidature Refusée} Candidature Répondre en citant Back to top

Bienvenue sur notre forum Haribo , est ce que tu pourrais nous donner ton classement actuellement ? Et depuis combien de temps tu joue sur cet univers ?

VL1
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 00:17 (2011)    Sujet du message: {Candidature Refusée} Candidature Répondre en citant Back to top

Salut Haribo,

Je venais tout juste de poster dans le post-it pour te dire que tu t'étais trompé d'endroit. Mais je vais en profiter pour te répondre tout de suite.
Un peu trop court comme apply, on ne sens pas vraiment la motivation. Tu ne réponds pas à un sondage, tu te présentes à une alliance.

On ne demande pas du RP mais quelque chose d'un peu plus étoffé serait mieux.

De plus, nous avons mis notre recrutement en stand-by en début de soirée. Nous sommes déjà assez nombreux au sein d'Eclipse et seule une candidature béton pourrait nous faire intégrer un autre joueur.

C'est pour ces divers raisons que je vais devoir refuser ta candidature.

Je te souhaite une bonne continuation et bon courage dans ta recherche d'alliance.

Peut-être a bientôt ingame !

"Tu la sens la sauce ?!"

haribo

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 00:32 (2011)    Sujet du message: {Candidature Refusée} Candidature Répondre en citant Back to top

Je comprend , bonne continuation a vous aussi

Cordialement ,

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:10 (2018)    Sujet du message: {Candidature Refusée} Candidature Back to top

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance Eclipse - Kassiopeia Index du Forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson