Alliance Eclipse - Kassiopeia Index du Forum Alliance Eclipse - Kassiopeia
Bienvenue chez Eclipse. Alliance sur le serveur Kassiopeia.

{Candidature Refusée} Candidature BarbEBleuE.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance Eclipse - Kassiopeia Index du Forum -> Alliance Eclipse - Kassiopeia -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
BarbEBleuE

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 01:13 (2011)    Sujet du message: {Candidature Refusée} Candidature BarbEBleuE. Répondre en citant Back to top

Présentation IRL brève :

Bien le bonjour , je me nomme Benjamin pourvous servir Smile
Je suis un pauvre étudiant en 3ème année de Licence STAPS a Caen :p
Je suis quelqu'un d'assez motivé lorsque l'ambiance est bonne.

- Ton expérience ogame : 

Je suis un récidiviste. Dans ma junesse j'ai bourlingué dans l'univers 3 , puis dans le 31. J'ai ensuite cessé toute activité ogamienne. j'ai repris depuis peu dans l'univers Jupiter. Je joue un compte mineur défensif Smile
Classé top 1000 ca se passe pas trop mal :p
Mais j'aimerais tester un tout autre gameplay. J'aimerais jouer e raider sur cet univers Smile

- Toi et notre alliance :

Comme je l'ai dis auparavant je suis quelqu'un de sociable , je suis tout particulièrement a l'aise au sein d'une alliance. Mon principal interêt c'est de participer a la vie de cette alliance , participer au forum activement , j'ai tendance a flooder de manière systématique.

Je me suis orienter vers votre alliance tout d'abord parceque votre nom m'attire , j'aime assez l'esprit stellaire de votre nom.Tout simplement Smile

- Les petits + :

Comme incessament répété , je pense que je peux être un plus dans l'ambiance de l'alliance. Une fois intégré je me lâche aisément et entraine souvent la bonne humeur et l'humour Smile
Coté gamplay , je pense avoir une assez bourlingué pour avoir une vue d'ensemble sur le jeu.

voilà je pense avoir fait le tour , je vous remercie pour votre attention Smile
Au plaisir !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 01:13 (2011)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Bigwood

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 01:49 (2011)    Sujet du message: {Candidature Refusée} Candidature BarbEBleuE. Répondre en citant Back to top

Bonsoir à toi BarbeBleue ! 

Je suis désolé de ne pas pouvoir donner suite à ta candidature ! 

Nous sommes au complet. De plus, ta candidature n'est pas exceptionnelle et ne peut être retenu pour notre alliance ! 

Bonne continuation pour toi ! 

"Tu sens l'Explosion qui te suis ?!"

BoOuUmM !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:09 (2018)    Sujet du message: {Candidature Refusée} Candidature BarbEBleuE. Back to top

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance Eclipse - Kassiopeia Index du Forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson