Alliance Eclipse - Kassiopeia Index du Forum Alliance Eclipse - Kassiopeia
Bienvenue chez Eclipse. Alliance sur le serveur Kassiopeia.

Styles de jeu des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Eclipse - Kassiopeia Index du Forum -> Bazar Eclipsique -> L'alliance et le jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
VL1
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 01:39 (2011)    Sujet du message: Styles de jeu des membres Répondre en citant Back to top

On va essayer de recapituler ici les formes de jeu que vous voulez adoptez. 

Ca nous permettra de nous y retrouver et de nous arranger pour les échanges de ressources et autre.

VL1 : Raideur pur.
Joker : Raideur pur.
Tonymergez : Raideur pur.
Dyl22 : Raideur pur.
ApaChe : Raideur pur.
Fedrev : Raideur pur.

Batrod : Mineur agressif.
Nainconnue : Mineur / Pilleur (pour l'instant).
Panterametal : Mineur agressif.

Fleurus : Mineur Deutier.
TheBesto : Mineur Deutier.
Clemzy : Mineur.

ASSaSSynat : ?

Postez, et je tiendrais la liste à jour.

Merci !

"Tu la sens la sauce ?!"

Dernière édition par VL1 le Jeu 20 Jan - 19:57 (2011); édité 7 fois

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 01:39 (2011)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

nainconnue

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 02:06 (2011)    Sujet du message: Styles de jeu des membres Répondre en citant Back to top

moi je suis un emmerdeur Mr. Green
Je commence toujour par être mineur/pilleur avant de finir raideur/pilleur

J'aimerais savoir pour les raideurs si vous avez déjà fait des HOFs.
A quoi ressemblais vos flottes et si vous avez utilisé des techniques particulière

VL1
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 02:08 (2011)    Sujet du message: Styles de jeu des membres Répondre en citant Back to top

A vrai dire, on a toujours été mineur (légerement agressif), première fois qu'on tente le raideur pur.

En espérant que ca marche !

"Tu la sens la sauce ?!"

Bigwood

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 02:11 (2011)    Sujet du message: Styles de jeu des membres Répondre en citant Back to top

C'est bien d'être un emmerdeur parce que sa emmerde les gens !! (Bonnes phrases!!)   Razz

Alors a vrai dire , on a tjs était mineur à la base , mais mineur agressif qui se tourné après vers le mode raideur ! Donc pas de gros HOFs réalisé mais sa ne serait tardé ! 

"Tu sens l'Explosion qui te suis ?!"

BoOuUmM !

Batrod

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 06:13 (2011)    Sujet du message: Styles de jeu des membres Répondre en citant Back to top

Pour moi mineur agressif j'ai pas encore passé le stade de raideur pur et je pense pas le faire !

Tonymergez

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 06:52 (2011)    Sujet du message: Styles de jeu des membres Répondre en citant Back to top

Pour moi sa sera raideur

dyl22

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 07:17 (2011)    Sujet du message: Styles de jeu des membres Répondre en citant Back to top

Pour moi raideur pur!!!!

VL1
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 13:51 (2011)    Sujet du message: Styles de jeu des membres Répondre en citant Back to top

Nous avons de tout pour l'instant et dans des quantités raisonnables.

Ce qui nous permettra de pas souffrir de la pénurie de deut qu'on pourrait certainement avoir dans les prochaines semaines. Au top !

"Tu la sens la sauce ?!"

Bigwood

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 16:21 (2011)    Sujet du message: Styles de jeu des membres Répondre en citant Back to top

On a une alliance bien équilibré la ! Reste à savoir le reste de l'alliance. 

Bon développement à tous! 

"Tu sens l'Explosion qui te suis ?!"

BoOuUmM !

Batrod

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 18:22 (2011)    Sujet du message: Styles de jeu des membres Répondre en citant Back to top

Oui je viens de vois les styles de jeu de chacun et rein à dire c'est bien répartie !

PanteraMetal

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 19:43 (2011)    Sujet du message: Styles de jeu des membres Répondre en citant Back to top

Je pense me diriger vers un style de jeu de mineur aggressif, n'ayant ni le temps ni les connaissances nécessaires pour jouer raider pur

MSN Skype
TheBesto

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 19:51 (2011)    Sujet du message: Styles de jeu des membres Répondre en citant Back to top

Deutier, expediteur

J'ai un bon tuto sur les expé d'ailleurs Very Happy

VL1
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 19:58 (2011)    Sujet du message: Styles de jeu des membres Répondre en citant Back to top

Liste M.à.j !

"Tu la sens la sauce ?!"

fredev

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 16:51 (2011)    Sujet du message: Styles de jeu des membres Répondre en citant Back to top

Pour moi ce sera plutôt raideur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:53 (2018)    Sujet du message: Styles de jeu des membres Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Eclipse - Kassiopeia Index du Forum -> L'alliance et le jeu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson