Alliance Eclipse - Kassiopeia Index du Forum Alliance Eclipse - Kassiopeia
Bienvenue chez Eclipse. Alliance sur le serveur Kassiopeia.

Evolution Joueur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Eclipse - Kassiopeia Index du Forum -> Bazar Eclipsique -> L'alliance et le jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Batrod

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 19:12 (2011)    Sujet du message: Evolution Joueur Répondre en citant Back to top

J'ai une idée dans mon ancienne alliance dans la partie interne on avait une section ou chaque membre de l'alliance avait son propre dossier et y  mettais ces évolutions de la jourée et le nombre de points qu'il avait gagné ou perdue , ses projets . Ca pourrait être pas mal de faire ça ? On pourra alors tous se conseiller  Very Happy et rester infirmé du jeu des autres joueurs de l'alliance et les aider si besoin  Okay Vous en penser quoi ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 19:12 (2011)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Bigwood

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 19:16 (2011)    Sujet du message: Evolution Joueur Répondre en citant Back to top

Je pense que c'est une bonne idée ! 

Après , je risque d'oublier certaines choses que j'ai faites de temps en temps lol ! ! ^^ 

Tout le monde pourrait conseiller les autres membres de l'ally !! 

Great !! 

"Tu sens l'Explosion qui te suis ?!"

BoOuUmM !

VL1
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 19:17 (2011)    Sujet du message: Evolution Joueur Répondre en citant Back to top

Je m'en charge !

"Tu la sens la sauce ?!"

dyl22

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 19:17 (2011)    Sujet du message: Evolution Joueur Répondre en citant Back to top

Bonne idée mon ami Okay

VL1
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 19:24 (2011)    Sujet du message: Evolution Joueur Répondre en citant Back to top

C'est fait ! 

"Tu la sens la sauce ?!"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:21 (2018)    Sujet du message: Evolution Joueur Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Eclipse - Kassiopeia Index du Forum -> L'alliance et le jeu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson