Alliance Eclipse - Kassiopeia Index du Forum Alliance Eclipse - Kassiopeia
Bienvenue chez Eclipse. Alliance sur le serveur Kassiopeia.

JoKeR
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Eclipse - Kassiopeia Index du Forum -> Bazar Eclipsique -> Votre avancement personnel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Bigwood

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 19:24 (2011)    Sujet du message: JoKeR Répondre en citant Back to top

10 / 7 / 5 / 10 

2 UR   2 Labo   2 Chantier

Niveau 1  Energie
Niveau 2  Combustion 
Niveau 1 Protection des vaisseaux 

Flottes : 1 Clés   
    1 PT 

"Tu sens l'Explosion qui te suis ?!"

BoOuUmM !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 19:24 (2011)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Bigwood

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 20:42 (2011)    Sujet du message: JoKeR Répondre en citant Back to top

Niveau 2 Protection des vaisseaux ! 

BoOuUmM !

Batrod

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 20:59 (2011)    Sujet du message: JoKeR Répondre en citant Back to top

Bravo mec niveau recherche t'as fais du bon boulot !! t'as vraiment bien avancer 

Bigwood

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 21:01 (2011)    Sujet du message: JoKeR Répondre en citant Back to top

Merci Batrod Wink !! ^^ 
A toi de jouer  Razz  !!!

BoOuUmM !

Batrod

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 21:05 (2011)    Sujet du message: JoKeR Répondre en citant Back to top

Je bosse mes mines là je suis à 11 / 9 / 5 mais les coups ca commence à être élever là donc je vais taper un petit peu dans la recherche 

Bigwood

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 21:07 (2011)    Sujet du message: JoKeR Répondre en citant Back to top

Bonne mines déjà ! 
Oui, c'est sur , sa coute chere au bon d'un moment puisque notre production n'est pas très élevée ! 
Oui, puis oublie pas de faire plusieurs LM comme sa tu sera tranquille pour un bon moment ! ^^ 

BoOuUmM !

Batrod

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 21:09 (2011)    Sujet du message: JoKeR Répondre en citant Back to top

Oui je vais en poser mais je crains pas trop les attaques moi pour le moment j'ai pas de masse vers chez moi et je vois mal un joueur en début d'univers ce taper 60 système solaire pour piller

Bigwood

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 21:12 (2011)    Sujet du message: JoKeR Répondre en citant Back to top

Ah bah tu es tranquille alors !! 
Oui , c'est sur !! Un Vrai Malade sinon ! En plus, il faudrait la blind de Deut !! 

BoOuUmM !

Batrod

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 21:15 (2011)    Sujet du message: JoKeR Répondre en citant Back to top

Non mais ils vont se contenter d'attaquer leur gentil petit voisin a un ou deux système solaire près 

Bigwood

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 21:21 (2011)    Sujet du message: JoKeR Répondre en citant Back to top

Oui, tout à fait ! C'est ce que l'on fait nous la ! 
Plus loin, sa met trop de temps ! 

BoOuUmM !

Batrod

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 21:23 (2011)    Sujet du message: JoKeR Répondre en citant Back to top

Wink T'inquiète je peux dormir tranquille  cette nuit encore et développer mes mines et demain c'est moi qui attaque  Okay

Bigwood

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 21:24 (2011)    Sujet du message: JoKeR Répondre en citant Back to top

C'est au TOP !  Okay  

BoOuUmM !

Tonymergez

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 21:38 (2011)    Sujet du message: JoKeR Répondre en citant Back to top

A ouai pas mal mec tu as bien avancer Bigwood Wink . Je me rattraperais ce week end, je peux pas trop avancer en se moment. Moi j'augente mes ressources surtout en espérant que personne ne m'attaque, Pour que plus tard les achats soit plus rapide. Mais je fait petit a petit des recherches et installation. Okay

Tonymergez

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 21:44 (2011)    Sujet du message: JoKeR Répondre en citant Back to top

En plus j'ai un problème a mon lycée, ils ont bloqué le site ogame lol . Donc avec Batrod on va télécharger des proxy pour pouvoir se connecté au récré et tout 

Bigwood

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 21:49 (2011)    Sujet du message: JoKeR Répondre en citant Back to top

Ils ne compatissent pas a notre avancé ce qui bloque le site !! lol ! 
Ils ne comprennent vraiment pas ce que c'est !! ^^ 
Pas de problème. 

BoOuUmM !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:53 (2018)    Sujet du message: JoKeR Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Eclipse - Kassiopeia Index du Forum -> Votre avancement personnel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson