Alliance Eclipse - Kassiopeia Index du Forum Alliance Eclipse - Kassiopeia
Bienvenue chez Eclipse. Alliance sur le serveur Kassiopeia.

Technique d'un vrai bon joueur d'ogame
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Eclipse - Kassiopeia Index du Forum -> Bazar Eclipsique -> Guerre et Stratégies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
dyl22

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 19:36 (2011)    Sujet du message: Technique d'un vrai bon joueur d'ogame Répondre en citant Back to top

Quand j'étais sur Draco je me suis fais hofé par un top 50 avec un technique de taré, je vous explique:

Il était environ 1h du matt, je mais donc ma flotte en route sur un champ de débris avec toute mes ressource à bord, normal me direz vous, mais quand il m'a sondée, en regardant mé ressource à quai il à calculé mon heure de départ et en regardant les champ de débris potentiel, il attendit la petite étoile de ma planète cible et il réussie le lendemain matin à mon réveille à me reçicler à 2 seconde après l'arriver de ma flotte sur ma planète. Quand il m'a expliqué sa j'étais fou!!!

Voilà un technique utile mais qui demande du temps

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 19:36 (2011)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

VL1
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 19:39 (2011)    Sujet du message: Technique d'un vrai bon joueur d'ogame Répondre en citant Back to top

Oula, vraiment balaise.

Ca demande carrément trop de temps par contre, pas mal de calculs aussi.
Mais j'avoue que ca rend dingue !

"Tu la sens la sauce ?!"

dyl22

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 19:41 (2011)    Sujet du message: Technique d'un vrai bon joueur d'ogame Répondre en citant Back to top

Je t'explique pas à quel point j'étais fou quand il ma dit qu'il avais calculé mon heure de départ grâce à mon taux de production à l'heure et mes ressources à quai

VL1
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 19:42 (2011)    Sujet du message: Technique d'un vrai bon joueur d'ogame Répondre en citant Back to top

Au moins on laissera 1000 de chaque un peu plus tard, histoire que ca n'arrive pas !

"Tu la sens la sauce ?!"

Bigwood

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 19:45 (2011)    Sujet du message: Technique d'un vrai bon joueur d'ogame Répondre en citant Back to top

J'avoue !! 
C'est la première fois que j'entend ce type de raide la !! OuFFF !!! 

"Tu sens l'Explosion qui te suis ?!"

BoOuUmM !

Batrod

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 19:55 (2011)    Sujet du message: Technique d'un vrai bon joueur d'ogame Répondre en citant Back to top

Je crois que t'as surtout eus à faire à un grand malade !

dyl22

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 20:05 (2011)    Sujet du message: Technique d'un vrai bon joueur d'ogame Répondre en citant Back to top

Grand malade oui mais bon joueur quand mm, nan??

Bigwood

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 20:06 (2011)    Sujet du message: Technique d'un vrai bon joueur d'ogame Répondre en citant Back to top

Oui, mais un Fou pour faire autant de calcul ! Mais trs fort ! ^^ 

"Tu sens l'Explosion qui te suis ?!"

BoOuUmM !

Batrod

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 21:01 (2011)    Sujet du message: Technique d'un vrai bon joueur d'ogame Répondre en citant Back to top

Oui un bon joueur c'est sur , mais un taré jamais je me serais pris la  tête comme ça pour aller recycler

nainconnue

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 21:12 (2011)    Sujet du message: Technique d'un vrai bon joueur d'ogame Répondre en citant Back to top

bof Mr. Green
Il suffit d'avoir le logiciel qu'il faut.
Tu rentre les mines de la personnes et ce qui est a quai et sa dit depuis combien de temps sa produit.(si il y a un officier c'est mort si les mines tournent a 90% c'est mort aussi)
Après c'est juste un retour de CdR normal avec une heure approximative de l'envoie de ta flotte on va regarder tes techno pour savoir combien de temps tu mets pour aller vers un CdR on surveille la disparition une fois que le CdR disparait on a juste a faire un petit calcul

dyl22

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 21:20 (2011)    Sujet du message: Technique d'un vrai bon joueur d'ogame Répondre en citant Back to top

sa aurais été à 10 minute près ok rien de très impressionnant, sauf qu'il m'aurait pas eu dans se cas la. Ici, il est arrivé 2 seconde après, serte pas de calcul dure mais faut avoir la motive pour le faire. puis à 2 seconde c'est bien joué ya rien à dire...

Batrod

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 21:21 (2011)    Sujet du message: Technique d'un vrai bon joueur d'ogame Répondre en citant Back to top

Un dangereux 

nainconnue

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 21:24 (2011)    Sujet du message: Technique d'un vrai bon joueur d'ogame Répondre en citant Back to top

Pour un retour de CdR c'est pas compliquer de se calé 5 sec après le retour et on peut facilement eviter ce genre de raides

Tonymergez

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 21:24 (2011)    Sujet du message: Technique d'un vrai bon joueur d'ogame Répondre en citant Back to top

A ouai quand meme ! le mec il est pas mauvais ! il avait la motiv de faire tout sa !

dyl22

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 21:27 (2011)    Sujet du message: Technique d'un vrai bon joueur d'ogame Répondre en citant Back to top

pour l'éviter il fallait le savoir....
D'après se que je vient de voir je viens de l'apprendre à beaucoup de monde

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:56 (2018)    Sujet du message: Technique d'un vrai bon joueur d'ogame Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Eclipse - Kassiopeia Index du Forum -> Guerre et Stratégies Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson