Alliance Eclipse - Kassiopeia Index du Forum Alliance Eclipse - Kassiopeia
Bienvenue chez Eclipse. Alliance sur le serveur Kassiopeia.

Histoire de se connaitre un peu
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Eclipse - Kassiopeia Index du Forum -> Bazar Eclipsique -> Taverne de Kassiopeia
Sujet précédent :: Sujet suivant  
ApaChe

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 03:43 (2011)    Sujet du message: Histoire de se connaitre un peu Répondre en citant Back to top

Bonjour,

Je vais posés quelques question et y répondre en même temps. Je vous invite a en faire de même.

Quel type de joueur êtes vous ? Raideur.

Depuis combien de temps jouer vous a ogame ? bientôt 4 ans déjà

Quel est votre but ? Aucun pour le moment Smile

Aller je vous laisse en ajouter :p

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 03:43 (2011)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

fredev

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 06:15 (2011)    Sujet du message: Histoire de se connaitre un peu Répondre en citant Back to top

Bonjour,

je suis Raideur.

j'y joue depuis environ 5 ans déjà.

Mon but était de débuter dans un univers dés sa création et de rejoindre une alliance rapidement afin de donner plus d'intérêt au jeu.

Classement actuel 636ème avec 5 petits points.

Mon meilleur raid

0 metal - 0 cristal - 0 deut
pas de champs de débris     Sad

(et oui il faut encore attendre un peu pour ce genre d'info)

Bigwood

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 10:47 (2011)    Sujet du message: Histoire de se connaitre un peu Répondre en citant Back to top

Bonjour, 
Je me tourne principalement vers le mode Raideur ! 
Expérience sur Capella, Io et Jupiter (que j'ai vite abandonné car pas de connaissances et je me faisais ch*** !! lol).
Mon but : De Détruire Tout ce qui est sur mon chemin !! ^^ 

"Tu sens l'Explosion qui te suis ?!"

BoOuUmM !

VL1
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 12:02 (2011)    Sujet du message: Histoire de se connaitre un peu Répondre en citant Back to top

Hey belle initiative !

Quel type de joueur êtes vous ? Raideur.

Depuis combien de temps jouer vous a ogame ? Ma première expérience remonte à 4 ans, mais j'ai vraiment repris le jeu depuis 8 mois maintenant. Notamment sur Io et Capella.

Quel est votre but ? Tout simplement progresser dans le classement en m'amusant et en étant entouré de joueurs sympathiques !

Classement actuel : 54 (même si d'ici une heure j'aurais repasser la barre des 100)

Voili voilou les Kilous

"Tu la sens la sauce ?!"

Batrod

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 18:23 (2011)    Sujet du message: Histoire de se connaitre un peu Répondre en citant Back to top

Salut ,

Alors je vais répondre a ce petit questionnaire histoire de me faire connaître un peu !!

Donc moi je joue à ogame depuis 3 4 ans j'ai commencer sur l'univers 21 avec des potes puis ceux-ci ont tous arrêter . Par la suite j'ai jouer au 42 et au 40 dans lesquels je m'étais classer dans le top 1000 . J'ai 17 ans et j'ai pour style de jeu Mineur offensif Wink J'ai par la suite arrêter pendant un certains temps et j'attendais qu'un nouvel univers sorte de nouveau afin de m'y remettre sérieusement !!

Je suis bien motivé pour tout faire péter et j'aime bien être bien classé niveau flotte Smile

dyl22

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 22:21 (2011)    Sujet du message: Histoire de se connaitre un peu Répondre en citant Back to top

Bonjour,

Moi j'ai une expérience de un peux plus de 5ans, j'ai commencer dans l'univers 19 pendant un ans et d'autre. le dernier était Draco que j'ai arrêté pour me concentrer sur mes études et maintenant que le plus dure est fait j'ai décidé de m'y remettre encore de plus belle, puisque c'est la 1er fois que je commence un univers qui vient d'ouvrir.
  Je suis raideur à 100%, pour rajouter un peux de piment dans le jeux Mr. Green

Mon but est simple, amener Eclipse le plus haut possible et avoir les VB le plus vite possible bien entendu Mort de Rire
mais, à plus cour terme je dirais, me développer un max jusqu'au 1er attaque Wink

nainconnue

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 23:33 (2011)    Sujet du message: Histoire de se connaitre un peu Répondre en citant Back to top

Moi je suis plutôt raideurs/pilleurs je connais ogame depuis au moin 4 ans
Je suis sur cet univers car les anciens sont mort et que j'ai un peut de temps a tuer en ce moment je n'ai pas d'objectif particulier car je ne sais pas combien de temps je vais rester sur l'uni 2mois_1 ans on verra

Moi j'ai une question quel a été votre meilleurs classement dans les autres uni??
Moi sa doit être 90ème points et 15ème flottes

Batrod

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 23:36 (2011)    Sujet du message: Histoire de se connaitre un peu Répondre en citant Back to top

Moi à la longue ça doit être Top 300 , top 70 en flotte et là je suis bien opé pour m'investir et faire du chemin avec L'Eclipse  Wink

nainconnue

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 23:50 (2011)    Sujet du message: Histoire de se connaitre un peu Répondre en citant Back to top

sa donnait quoi ta flotte grosso merdo(comme sa je vais connaitre tes vaisseaux préféré^^)

Batrod

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 23:55 (2011)    Sujet du message: Histoire de se connaitre un peu Répondre en citant Back to top

Je peux pas te dire je me souviens vraiment plus je te parle de ça mais c'est il y 1 an et demie univers 40 ^^ mais Les Vaisseaux de bataille sont mes préférés et puis rapport efficacité et prix ils sont vraiment pas mal après faut avoir du plus lourd ça c'est sur  . J'ai fais une énorme pause après cet univers et j'ai arrêter de jouer puis la je fais mon come back !!

nainconnue

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 00:46 (2011)    Sujet du message: Histoire de se connaitre un peu Répondre en citant Back to top

surtout sur l'uni 40 qui n'est pas comme les autres >_<
Défense dans le CdR donc il y a peut de RIPs et peut de DDs, le deut est dûre a trouver car tous les mineurs font des CEF avec techno énergie donc consomme aussi pas mal de deut

Batrod

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 01:19 (2011)    Sujet du message: Histoire de se connaitre un peu Répondre en citant Back to top

Et de ton côté ?

nainconnue

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 02:15 (2011)    Sujet du message: Histoire de se connaitre un peu Répondre en citant Back to top

je ne sais plus trop de mémoires sa devait ressembler a ça:
15K de PTs 10K de GTs 30K de Clé 10K de CLo 10K de Cro 10K de VBs 1K de BBs 15K de cyclos 3K de DDs 20 RIPs
0 traqueurs Mr. Green

ApaChe

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 03:36 (2011)    Sujet du message: Histoire de se connaitre un peu Répondre en citant Back to top

Perso je suis présentement sur le 61 top 25 pts top 2 flotte.

nainconnue

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 04:24 (2011)    Sujet du message: Histoire de se connaitre un peu Répondre en citant Back to top

oO je viens de voire War rider je m'attendais a plus de lunes et surtout les 6 colo en G9 sur moin de 10SS c'est pas commun
Tu as fait des HOFs??(si c'est toi qui a monté le compte bravo)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:57 (2018)    Sujet du message: Histoire de se connaitre un peu Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Eclipse - Kassiopeia Index du Forum -> Taverne de Kassiopeia Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson