Alliance Eclipse - Kassiopeia Index du Forum Alliance Eclipse - Kassiopeia
Bienvenue chez Eclipse. Alliance sur le serveur Kassiopeia.

ABSENCE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Eclipse - Kassiopeia Index du Forum -> Bazar Eclipsique -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
fredev

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 17:09 (2011)    Sujet du message: ABSENCE Répondre en citant Back to top

Je serais absent pour raisons professionnelles du dimanche (23) AM au mercredi 26 (en soirée)
J'hésite encore à me mettre en mode vacances ou à renforcé les défenses et laisser tourner jusqu'à mon retour

@+   Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 17:09 (2011)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Tonymergez

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 17:55 (2011)    Sujet du message: ABSENCE Répondre en citant Back to top

Je te conseil de faire de la défense avant de partir en espérant que personne ne t'attaque Okay

Batrod

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 18:01 (2011)    Sujet du message: ABSENCE Répondre en citant Back to top

Je sais pas du tout quoi te conseiller un mode vacance serait peut être du gachis en ce début d'univers ?

Bigwood

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 18:05 (2011)    Sujet du message: ABSENCE Répondre en citant Back to top

Tu va perdre peut etre plus de place avec le MV qu'en laissant ton compte comme sa je pense !! (même si tu te fait attaquer !) 

Il y a un risque de toute facon ! 

"Tu sens l'Explosion qui te suis ?!"

BoOuUmM !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:10 (2018)    Sujet du message: ABSENCE Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Eclipse - Kassiopeia Index du Forum -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson