Alliance Eclipse - Kassiopeia Index du Forum Alliance Eclipse - Kassiopeia
Bienvenue chez Eclipse. Alliance sur le serveur Kassiopeia.

{Candidature Refusée} Candidature dev62

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance Eclipse - Kassiopeia Index du Forum -> Alliance Eclipse - Kassiopeia -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
dev62

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 17:36 (2011)    Sujet du message: {Candidature Refusée} Candidature dev62 Répondre en citant Back to top

Bonjour à tous,
Je viens ici pour vous poster ma candidature.
Ancien joueur de l'univers 10, top 300 avec plusieurs millions de points.
je suis revenus sur cette univers pour jouer avec mon père qui a rejoints votre alliance il y a peu. (joueur : fredev)
Je recherche avant tout, un alliance avec une ambiance, des combats et du commerce.
Je sais que votre recrutement est off, mais j'espère tout de même une réponse positive de votre pars

Bon jeu

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 17:36 (2011)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Batrod

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 17:59 (2011)    Sujet du message: {Candidature Refusée} Candidature dev62 Répondre en citant Back to top

Tu pourrais peut être nous donner un peu plus d'informations comme ton nombre de points actuels , ton degré de motivations ?

Bigwood

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 18:03 (2011)    Sujet du message: {Candidature Refusée} Candidature dev62 Répondre en citant Back to top

Présentation un peu Lite !! 

Plus d'explications comme le demande Batrod ! 

"Tu sens l'Explosion qui te suis ?!"

BoOuUmM !

dev62

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 19:00 (2011)    Sujet du message: {Candidature Refusée} Candidature dev62 Répondre en citant Back to top

Re BONJOUR

Pour le moment je suis 1600 avec 49 pts
Développement actuel
9 / 7 /6 / 11
et PT en cours
Je cherche une alliance d'une taille raisonnable (- de 20) avec un forum intéressant ce qui apparaît être le cas.
Une alliance c'est pour moi la mise en commun de l'expérience, la possibilité de faire du commerce, de mener des attaques groupées.
Car c'est l'entre-aide qui permet à tous d'évoluer.
C'est pourquoi je vous propose mon aide afin de faire progresser votre alliance.
J'ai débuté un peu tard sur cet univers et j'accuse pour l'instant, il est vrai un petit retard, mais ma pratique quotidienne et régulière de ce jeu me permettra de recoller rapidement au classement des meilleurs.
Je suis également disponible pour une participation active au forum
J'espère avoir été plus complet cette fois ci

fredev

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 19:17 (2011)    Sujet du message: {Candidature Refusée} Candidature dev62 Répondre en citant Back to top

Pour en avoir discuter avec lui, je pense que sa candidature est interressante
Il m'est difficile de refuser cette proposition.
Mais je vous l'accorde, je suis partie prenante
De plus ce jeu et le forum sera pour nous un moyen de se retrouver donc d'accroître notre motivation et notre participation au forum

Batrod

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 12:21 (2011)    Sujet du message: {Candidature Refusée} Candidature dev62 Répondre en citant Back to top

On en est ou ?

VL1
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 13:11 (2011)    Sujet du message: {Candidature Refusée} Candidature dev62 Répondre en citant Back to top

Salut dev,

J'ai pris pas mal de temps, vu la complexité de ta candidature

Dans un premier temps, elle reste très intéressante et dans un second, tu es le fils de Fredev.

La chose est comme tu l'a bien dit, que notre recrutement est fermé. Et que pour tout te dire, nous avons viré hier quelqu'un de l'alliance afin de réduire notre roster.
Si je venais à te prendre maintenant, ca ne serait pas correct envers cet ancien membre. et ca irait en contradiction avec l'idée que je me fais de notre alliance. 
Nous sommes 12, et je pense qu'il s'agit d'un nombre déjà important.

Je ne sais pas de quoi est fait l'avenir, mais il se peut que certains abandonnent, ou nous quittent (ce que je n'espère pas), dans le cas ou cela arriverait, reviens vers nous et a ce moment la ca ne devrait créer aucun problème.

Encore désolé, bon courage pour ce début d'univers.

Et peut-être à bientôt ingame Wink

"Tu la sens la sauce ?!"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:58 (2018)    Sujet du message: {Candidature Refusée} Candidature dev62 Back to top

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance Eclipse - Kassiopeia Index du Forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson