Alliance Eclipse - Kassiopeia Index du Forum Alliance Eclipse - Kassiopeia
Bienvenue chez Eclipse. Alliance sur le serveur Kassiopeia.

Mi-temps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Eclipse - Kassiopeia Index du Forum -> Bazar Eclipsique -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
VL1
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 12:03 (2011)    Sujet du message: Mi-temps Répondre en citant Back to top

Yop tout le monde,

Je suis en déplacement jusque dimanche après-midi et je n'aurais la capacité de me connecter que très peu. J'en profiterais pour aller sur le jeu c'est pourquoi je me considère comme absent du forum jusque dimanche!
(Mais faut que ca tourne!)

Bon jeu les kilous

"Tu la sens la sauce ?!"

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 12:03 (2011)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

VL1
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 19:44 (2011)    Sujet du message: Mi-temps Répondre en citant Back to top

Hop je pars skier demain et je rentre lundi,

J'vais voir comment je peux gérer tout ca, sinon je me mettrais en mode vacances, même si ca m'embete : /

"Tu la sens la sauce ?!"

VL1
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 22:11 (2011)    Sujet du message: Mi-temps Répondre en citant Back to top

J'aurais internet pendant ces 4 jours ! 

Mais bon j'serais quand même sur les skis toute la journée, mais j'promet d'essayer de passer le soir sur le forum et de surveiller mon comtpe au mieux !

"Tu la sens la sauce ?!"

PanteraMetal

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 06:44 (2011)    Sujet du message: Mi-temps Répondre en citant Back to top

Si tu passe juste le matin et le soir, ca dois passer puisque c'est ce que je fais tout les jours, et mon compte et plutot pas mal Very Happy

MSN Skype
Bigwood

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 11:52 (2011)    Sujet du message: Mi-temps Répondre en citant Back to top

Bonnes Vacances Titou !  Razz

Fais attention à la poudreuse !  Mr. Green

"Tu sens l'Explosion qui te suis ?!"

BoOuUmM !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:22 (2018)    Sujet du message: Mi-temps Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Eclipse - Kassiopeia Index du Forum -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson