Alliance Eclipse - Kassiopeia Index du Forum Alliance Eclipse - Kassiopeia
Bienvenue chez Eclipse. Alliance sur le serveur Kassiopeia.

arrêt de jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Eclipse - Kassiopeia Index du Forum -> Bazar Eclipsique -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
ApaChe

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 15:23 (2011)    Sujet du message: arrêt de jeu Répondre en citant Back to top

Ce que j'avais peur qui ce produise c'est produit.

Mon père et moi jouons sur l'uni 61 ensemble. 2 compte égale multi compte sauf si modo avertie et qu'il n'y a aucun interaction entre les comptes. Donc sur le 61 nous avons pas de problème.

Par contre quand nous nous sommes inscrit sur cette uni nous avons pas avertie les modo car ils aurais risque de nous bloquer pour vérification et ensuite nous débloquer quelque jours plus tard. ( quelque jours en début d'uni c'est critique...) Brèf nous avons quand même jouer et maintenant les modo nous ont bloquer. Nous pourrions les cotacter et leurs expliquer mais ils diminurais notrre sanction a 28 jours^^ donc quand je reviendrais je serais top 5000^^ Pas envie de tous recommencer...

Bref ce fu très cour mais agréable !

Bon jeu a tous !

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 15:23 (2011)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

VL1
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 16:23 (2011)    Sujet du message: arrêt de jeu Répondre en citant Back to top

On perd un mec sympa, dommage.

Bonne continuation ApaChe, a bientôt !

"Tu la sens la sauce ?!"

PanteraMetal

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 16:34 (2011)    Sujet du message: arrêt de jeu Répondre en citant Back to top

Mais pourquoi c'est marqué que t'es bloqué pour Push alors?
Sinon, c'est dommage, t'étais sympa, et j'aurais aimé te connaitre plus Smile
Bonne continuation Smile

MSN Skype
ApaChe

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 18:14 (2011)    Sujet du message: arrêt de jeu Répondre en citant Back to top

Il peuvent bien marquer ce qu'ils veulent... D'après moi c'est qu'ils ont déduit que les deux compte étais a moi pour pouvoir pusher un des 2. C'est la seul chose a faire avec 2 compte^^ Mais bon, mon père jouait pas beaucoup et moi je n'étais pas encore décidé si je gardais mon compte ou le filais a quelqu'un.

Uni 61 j'ai siter le compte de pote plus longtemps que permis et ils nous ont bloquer pour partage de compte^^ alors chercher pas l'erreur...

TheBesto

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 19:57 (2011)    Sujet du message: arrêt de jeu Répondre en citant Back to top

Serieu t'as pas de chance...

J'ai multicompte pendant plus de 6 mois moi...

Bonne continuation !

PanteraMetal

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 19:58 (2011)    Sujet du message: arrêt de jeu Répondre en citant Back to top

Ah ok, je comprends mieux Wink
Dommage que tu ne puisses pas continuer avec nous :/

MSN Skype
nainconnue

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 20:21 (2011)    Sujet du message: arrêt de jeu Répondre en citant Back to top

surtout en début d'uni sa bloque pour rien >_<

ApaChe

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 04:01 (2011)    Sujet du message: arrêt de jeu Répondre en citant Back to top

Nous pourrions nous expliquer a l'opé, il nous débloquerais mais dans 28 jours seulement... Trop long^^ puis j'ai le 61 qui me demande beaucoup de temps !

Bref si un jour un compte se libère et que vous savez pas a qui le filer... Wink

nainconnue

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 05:08 (2011)    Sujet du message: arrêt de jeu Répondre en citant Back to top

Sa peut arriver vite Mr. Green
A la fin de la semaine prochaine je vais devoir mettre le MV pour au moin 1semaine.
Au lieu de laisser mon compte mourrir tu pourrais le reprendre et moi j'attendrais un peut avant d'en récup un autre

fredev

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 15:14 (2011)    Sujet du message: arrêt de jeu Répondre en citant Back to top

C'est vrai que tu n'as pas de bol
Je joue depuis plus de 5 ans avec mon fils sur différent univers
nous avons toujours prévenu le support et aucun pb jusqu'à présent
je retiens quand même ta proposition en cas de libération de mon compte

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:52 (2018)    Sujet du message: arrêt de jeu Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Eclipse - Kassiopeia Index du Forum -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson