Alliance Eclipse - Kassiopeia Index du Forum Alliance Eclipse - Kassiopeia
Bienvenue chez Eclipse. Alliance sur le serveur Kassiopeia.

Changement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Eclipse - Kassiopeia Index du Forum -> Bazar Eclipsique -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
dyl22

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 20:25 (2011)    Sujet du message: Changement Répondre en citant Back to top

Bonsoir à tous,

Bon les gars je suis dans le regret de vous dire que malheureusement je vais quitter éclipse, non sans regret je vous l'avoue, j'ai passer de bon moment avec vous.

Depuis que j'ai repris ogame, j'ai redonner envie de joué à mes 3 coloc qui se sont inscrit est on créé une alliance, donc je vais les rejoindre, mais nous garderons le contacte ne vous inquêté pas. J'en est parler avec VL1 et nous pensons faire un pacte entre nos 2 alliances. Je servirais d'intermédiaire entre nous si vous le souhaitez.

Je suis vraiment dsl les gars.
Vous aurez des nouvelles, puis si vous venez à vous retrouver en G3 prévenez moi pour une AG sa me ferais plaisir Mr. Green , ou si quelqu'un à besoin d'aide je suis là.

je passerais souvent sur le forum a++ les gars

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 20:25 (2011)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Bigwood

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 20:30 (2011)    Sujet du message: Changement Répondre en citant Back to top

Dommage dyl22 !! 
Bon jeu à toi en tout cas ! Et j'espere a tres vite pour une AG en G3 ! ^^ 

N'oublie pas de vite progresser ... :p !! 

A tres vite ! Wink 

"Tu sens l'Explosion qui te suis ?!"

BoOuUmM !

dyl22

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 20:33 (2011)    Sujet du message: Changement Répondre en citant Back to top

j'économise pour avoir les croiseurs, il me manque plus que impulsion 4, mais il me manque encore 15k de crist

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:57 (2018)    Sujet du message: Changement Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Eclipse - Kassiopeia Index du Forum -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson