Alliance Eclipse - Kassiopeia Index du Forum Alliance Eclipse - Kassiopeia
Bienvenue chez Eclipse. Alliance sur le serveur Kassiopeia.

Relations?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Eclipse - Kassiopeia Index du Forum -> Relations extérieures -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
xtra

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 00:14 (2011)    Sujet du message: Relations? Répondre en citant Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Bonjours a vous amis ogamiens!

Alors qu'on soit clair je viens pas vraiment chercher de pacte ici (BOUUH)

Certes vous allez vous dire "mais qui c'est lui" et bien je vous repondrais un fondateur qui cherche a élargir ses contacts.

Et oui, en général les contacts les plus fiables au cours du jeu restent les plus vieux!

Aussi, je voudrais savoir si votre alliance etait prete a m'accepeter non comme amis ou signataire d'un quelconque pacte, si vous pensez comme moi qu'il est encore un peu trop tot, mais en tant que contact...

Merci de votre avis!

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 00:14 (2011)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

nainconnue

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 01:23 (2011)    Sujet du message: Relations? Répondre en citant Back to top

Fondateur de quel alliance??
Pourquoi nous??
Quel pacte???
Qu'allons nous gagner avec ce pacte??
Qu'allez vous gagner??

Et bienvenue sur notre fofo Mr. Green

VL1
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 10:18 (2011)    Sujet du message: Relations? Répondre en citant Back to top

Bienvenue Xtra,

On attend les réponses aux questions de nainconnue!

Smile

"Tu la sens la sauce ?!"

xtra

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 17:54 (2011)    Sujet du message: Relations? Répondre en citant Back to top

j'aime nainconnue ;p

fondateur de la R.d.o

J'ai reperer votre alliance dans le classement car elle est tres proche de nous et et a peu pres le meme nombre de joueurs que nous.

Qu'allez vous gagnez?

Soit des relations, soit du commerce.

Mes coéquipiés ont besoin d'ecouler leurs deut en ce moment en plus Wink

Tenez moi au courant!

Pour ceux qui veulent en savoir plus sans attendre que je me reco sur votre fofo contactez moi IG: xtraone

TheBesto

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 18:55 (2011)    Sujet du message: Relations? Répondre en citant Back to top

Nanananananan
C'est moi le deut, et quelques autres membres de l'alliance, et perso je veux pas de concurrance Very Happy

Bon, plus serieusement, bienvenue sur le forum Smile, et c'est tout ce que j'ai a dire...
Ok
Je sors

nainconnue

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 18:58 (2011)    Sujet du message: Relations? Répondre en citant Back to top

Vous vendez du deut en début d'uni oO
Sa pourrais être intéréssant sa dépend du taux.

Perso je pense que ce n'est pas super pour ceux qui en vendent car le deut sert énormément pour les techno(éxemple j'ai déjà les Gts et recycleurs combustion 6 c'est 20K de deut presque la c'est aussi la seule matière qu'il me manque pour pouvoir lancer astro 2 et 3)

TheBesto

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 19:07 (2011)    Sujet du message: Relations? Répondre en citant Back to top

Je serai plutot en manque de cristal moi.

Comment ca c'est pas le bon topic ???

Bon bon bon d'accord, d'accord je sors a nouveau

nainconnue

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 19:19 (2011)    Sujet du message: Relations? Répondre en citant Back to top

Avec des recycleurs tu trouves facilement du cristal(quoi que de moin en moin quand même) Wink

TheBesto

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 19:43 (2011)    Sujet du message: Relations? Répondre en citant Back to top

J'ai jamais reussi a debloquer les recyclo rapidement

xtra

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 00:39 (2011)    Sujet du message: Relations? Répondre en citant Back to top

AUTANT POUR MOI!

ON ACHETE DU DEUT! J'ai mal tourné ma phrase :S!

TheBesto

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 18:09 (2011)    Sujet du message: Relations? Répondre en citant Back to top

Ah, c'est plus interressant ca Very Happy

nainconnue

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 21:18 (2011)    Sujet du message: Relations? Répondre en citant Back to top

Pas pour moi vue que je suis plutôt un acheteur aussi

xtra

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 18:36 (2011)    Sujet du message: Relations? Répondre en citant Back to top

bon ba j'attend une reponse de votre part :$

TheBesto

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 18:51 (2011)    Sujet du message: Relations? Répondre en citant Back to top

Oui, mais je vais devenir deutier (pour l'instant je l'utilise pas mal, donc j'en vends pas)
Pour la réponse, c'est a VL1 de la donner Smile

nainconnue

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 12:35 (2011)    Sujet du message: Relations? Répondre en citant Back to top

Moi je suis plutôt raideur et en général je suis contre tout les pactes.
Enfin là sa ne me regarde pas trop car de toute façon je ne vendrais pas de deut Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:09 (2018)    Sujet du message: Relations? Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Eclipse - Kassiopeia Index du Forum -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson