Alliance Eclipse - Kassiopeia Index du Forum Alliance Eclipse - Kassiopeia
Bienvenue chez Eclipse. Alliance sur le serveur Kassiopeia.

Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Eclipse - Kassiopeia Index du Forum -> Bazar Eclipsique -> Le Conseil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
VL1
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 18:42 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant Back to top

Salut les kilous

On a perdu pas mal de membres cette dernière semaine, nous allons donc réouvrir le recrutement !

Question : Comment envisagez vous l'alliance en terme de nombre de joueurs ? 
10 membres ? 12 membres par exemple ?

Exprimez vous !

Bon jeu Wink

"Tu la sens la sauce ?!"

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 18:42 (2011)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

nainconnue

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 18:51 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant Back to top

Je pense qu'une douzaine de joueurs sa serait bien si tout le monde participe sur le fofo >_<

TheBesto

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 19:10 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant Back to top

Oula j'avais pas vu que tant de monde était parti !!

Oui, pour moi 15 membres dans l'alliance dans un premier temps, ensuite on vire ceux qui participent pas sur le forum, si on repasse en dessous de 10 on réaugmente les effectifs, et ce jusqu'à ce qu'on ait une douzaine de membres participants !

VL1
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 19:37 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant Back to top

Okay je vais rouvrir le recrutement ce soir alors, on va partir sur une base de 12 membres, si par tout hasard on a des candidatures en pagaille on montera jusque 15 et ensuite on fera des tris tout au long de l'univers !

See you les kilous

"Tu la sens la sauce ?!"

TheBesto

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 22:00 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant Back to top

Avant toi, je connaissais pas le terme "kilous"

VL1
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 22:08 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant Back to top

J'ai joué longtemps à World of warcraft a ses débuts, et j'ai évolué avec beaucoup de joueurs désaxés qui avait un vocabulaire assez "culture geek" et à force, pas mal de termes me sont restés (et ca ressort un peu trop souvent irl)

C'est assez spécifique à WoW et son environnement de pgm roxxor powneurs et surtout à la guilde à laquelle j'ai appartenu longtemps ingame, mais ca me rappelle de bons souvenirs  Razz

"Tu la sens la sauce ?!"

VL1
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 23:11 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant Back to top

Réouverture du recrutement lundi !

"Tu la sens la sauce ?!"

TheBesto

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 18:15 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant Back to top

Okay

Lol, moi je me contente de starcraft 2 ^^
Et je suis aussi assez geek, mais je connais quand meme pas Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:56 (2018)    Sujet du message: Recrutement Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Eclipse - Kassiopeia Index du Forum -> Le Conseil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson