Alliance Eclipse - Kassiopeia Index du Forum Alliance Eclipse - Kassiopeia
Bienvenue chez Eclipse. Alliance sur le serveur Kassiopeia.

Pacte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Eclipse - Kassiopeia Index du Forum -> Bazar Eclipsique -> Le Conseil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
VL1
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 19:40 (2011)    Sujet du message: Pacte Répondre en citant Back to top

Yo tout le monde,

Que pensez vous d'un éventuel pacte avec l'alliance Xtra ?

Pour ma part je vois pas trop l'intérêt pour le moment, surtout que par la suite le gros du commerce se fera au sein de l'alliance étant donné qu'il y a pas mal de raideurs.
Et faut pas que ca limite les raids de chacun sur des joueurs voisins qui pourrait être rentable

Donnez votre avis !

"Tu la sens la sauce ?!"

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 19:40 (2011)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

TheBesto

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 21:59 (2011)    Sujet du message: Pacte Répondre en citant Back to top

Sans idées (voila quequ'un qui fait avancer le débat)

VL1
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 22:10 (2011)    Sujet du message: Pacte Répondre en citant Back to top

On remercie TheBesto ! Razz

Xtraone vient de me faire une demande d'amis en ligne, j'ai pas vraiment confiance.
J'vais pas avoir le temps de voir ca ce week end avec mon absence mais on verra ca lundi si vous voulez bien

"Tu la sens la sauce ?!"

Bigwood

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 22:52 (2011)    Sujet du message: Pacte Répondre en citant Back to top

Je ne suis pas pour le pacte ! Cela ne sert a rien ! Puis , moi sa va me faire des cibles en moins ! 
Donc PAS DE PACTE !!! 

"Tu sens l'Explosion qui te suis ?!"

BoOuUmM !

VL1
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 23:11 (2011)    Sujet du message: Pacte Répondre en citant Back to top

Okay, on va les faire attendre un peu, jusque lundi le temps que je revienne ca leur fera pas de mal et en attendant les autres membres pourront dire leur avis.

On peut lui proposer de revenir vers nous une fois qu'ils sauront vraiment ce qu'ils veulent, et surtout une fois que le commerce commencera vraiment

Ah et concernant le recrutement je le mettrais à jour lundi aussi !

"Tu la sens la sauce ?!"

fredev

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 04:45 (2011)    Sujet du message: Pacte Répondre en citant Back to top

Je suis d'accord avec BigWood
Un pacte = des cibles en moins
je suis contre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:58 (2018)    Sujet du message: Pacte Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Eclipse - Kassiopeia Index du Forum -> Le Conseil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson